Les Braves de Faerûn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Ogame de l'alliance Les Braves de Faerûn sur Barym
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 proposition de forum commun

Aller en bas 
+8
st john
Kilman
The Lord
elypsios
Kupit
Hiruma-sama
Elkazz
liliansnake
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liliansnake

liliansnake


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 56

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyDim 9 Mai - 23:11

salut à vous les braves,

Depuis quelques jours, des taquineries alimentent votre ambassade sur notre forum et ça a donné une idée à Kilman, qui nous l'a proposé et nous en avons parlé entre ENTENTIEN. Chacun a donné son avis et je viens résumer notre conversation et vous faire cette proposition.
Créer un forum commun entre l'ENTENTE et les braves. Alors j'entends d'ici les septiques crier sans avoir réfléchit "ça ne marchera jamais". et je leur répondrais que si, ça fait deux ans que l'ENTENTE l'a fait sur uni 54 et ça marche super bien depuis et je vais vous expliquer en plusieurs points pourquoi ça marchera et la démarche qu'il faudra adopter pour que ça marche.

je vais commencer par nos raideurs, imaginez l'avantage d'un forum en commun pour des AG au lieu de perdre du temps à aller proposer des cibles sur les forum allié, le temps de répondre et de tout organiser, la cible est perdue et les AG entre alliance ne se font jamais, là , gain de temps, tout se prépare sur le forum.

pour nos commerçants, ils élargissent leurs listes de client potentielle sans sortir du forum.
Pour nos floodeurs respectifs qui pourront s'en donner à coeur joie

Ensuite les 1er braves viennent tout droit de l'ENTENTE donc nous avons déjà une histoire commune et nous pouvons donc nous retrouver tout en gardant nos différences.


Comment faire, je propose la création d'un forum et non pas utiliser l'un ou l'autre de nos forums. On part à zéro pour pas que l'une ou l'autre alliance ne soit frustrée. On créé un forum à l'image des deux alliances, et on prend notre temps pour le créer, on est pas pressé, on veut que tous le monde se sente à l'aise. et quand le forums est enfin prêt, on s'y installe ad vitam eternam.


Voilà en gros la proposition que l'on vous fait. Discutez en entre vous, n'hésitez à donner votre avis et à venir en parler sur notre forum dans votre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Elkazz
Grand Chef
Grand Chef
Elkazz


Messages : 330
Date d'inscription : 22/12/2009

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyLun 10 Mai - 13:20

EDIT: Ce sujet n'est plus vraiment à l'ordre du jour, l'idée est avant tout de faire un forum commun, et voir par la suite si une fusion se fait ou non, à vous de voir ^^



J'ai une idée en tête, peut-être un peu folle, mais elle pourrait être bonne Smile
Je vous explique, on pourrait rejoindre l'ENTENTE, en gardant une marque des BDF (ex: [ENTENTE] Elkazz-BDF)
On aurait un gouvernement à part chez vous et sur le forum commun, on aurait une partie commune, une partie ENTENTE et une partie BDF, on continuerait nos activités avec notre système chez vous, tout comme vous continuez comme vous le faites maintenant.

On pourrait fixer la limite de l'ENTENTE à 25 membres par exemple (Nos 2 alliances réunies comptent déjà 20 top 1000 ^^)

Ca simplifierait énormément les choses pour les raid, commerce, etc etc ^^

Les autres membres iraient dans la wing (Autant BDF que ENTENTE) ce qui remonterait aussi bien la moyenne de la wing Smile

La wing serait entièrement sous la responsabilité de l'ENTENTE, vous continuez à la gérer comme vous le voulez, les BDF présents dans la wing resteront sous la responsabilité du conseil des BDF (Etant donné que notre système ne fonctionnerait pas correctement si nous instaurions la wing(Système maitre-apprenti))

Comme je l'ai dit plus haut l'idée est un peu folle, mais si ca marche, à nous barym Smile


Dernière édition par Elkazz le Lun 10 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma-sama
Premier des Braves
Premier des Braves
Hiruma-sama


Messages : 545
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyLun 10 Mai - 13:30

JE SUIS POUR:)

mais que cela soit bien clair B.D.F reste B.D.F,si des membres d'une oul'autre des alliance ne sont pas dacord,onreste comme l'on est donc pas d'inquietude les gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bravesoffaerun.forumactif.com
Kupit




Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2010

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyLun 10 Mai - 14:06

Je suis clairement pour aussi! +1
Revenir en haut Aller en bas
elypsios

elypsios


Messages : 301
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Bruxelles

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyLun 10 Mai - 15:52

+1 POUR...moi tout comme dav Smile même avis
Revenir en haut Aller en bas
liliansnake

liliansnake


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 56

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyLun 10 Mai - 16:23

c'est clair net et précis. Par contre l'idée de rejoindre notre forum je l'a trouve moyenne, pas que je m'y oppose , au contraire se serait un honneur et ça aurait l'avantage de ne pas créer un forum, mais pour qu'il n'y ai pas de jalousie et pour que tout le monde se sente chez soi je pense qu'il faut partir sur un nouveau forum, on le construit tranquillement en y mettant ce qui fait les deux forums des alliances (enfin je me comprend) . Bien sur si l'une ou l'autre des alliances ne s'y sent pas bien on annule tout. Pour la wing nous l'avons dissoute, donc si vous en avez une, il faudra voir pour la gestion de celle ci, si vous n'en avez pas, voir si on en créé une ou pas. Les discutions commencent sur de bonnes bases
Revenir en haut Aller en bas
Elkazz
Grand Chef
Grand Chef
Elkazz


Messages : 330
Date d'inscription : 22/12/2009

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyLun 10 Mai - 16:50

Pour la "fusion" on peut voir ca après, kilman est aussi de cet avis là, dans un premier temps on va voir pour l'idée du forum commun, en refaire un tout nouveau tout beau avec une section commune et une privée par alliance ^^

Si tout se passe bien (Ce dont je ne doute pas ^^) On pourra voir pour mettre en place l'idée proposée, et on aura laissé le temps à chacun de nos membres d'entrer en contact ^^

Pour ca il faut voir avec mes frères braves ce qu'ils en pensent Smile J'attends des réactions ici même ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Chaman Web
Chaman Web
The Lord


Messages : 631
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Barym Fornax et uni 60

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyLun 10 Mai - 18:33

Et pourquoi ne pas faire un seul groupe avec une alliance mère et une wing?

Et comme sa on fait un forum et on prend les points positifs des deux alliances ^^


Sinon pour le forum je veux bien aider Smile



Et je pensais qu'on pourrai prendre notre temps pour tout mettre en place en réunissant les idée de tout le monde ... Et pour sa le nouveau forum pourrai être la plateforme de discution idéale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma-sama
Premier des Braves
Premier des Braves
Hiruma-sama


Messages : 545
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyLun 10 Mai - 18:54

The Lord a écrit:
Et pourquoi ne pas faire un seul groupe avec une alliance mère et une wing?

Et comme sa on fait un forum et on prend les points positifs des deux alliances ^^


Sinon pour le forum je veux bien aider Smile



Et je pensais qu'on pourrai prendre notre temps pour tout mettre en place en réunissant les idée de tout le monde ... Et pour sa le nouveau forum pourrai être la plateforme de discution idéale ^^

heu, lord, c'est exactement ce que l'on dit enfin selon moi Razz +1
Revenir en haut Aller en bas
https://bravesoffaerun.forumactif.com
Kilman

Kilman


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2010

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyLun 10 Mai - 19:38

J'ai déjà participé à une fusion entre 3 alliances dans l'u18 et effectivement on avait d abord créé le forum puis sur ce forum on discutait tous ensemble des thèmes, rubriques, ect...
Il faut juste 3-4 personnes motivées pour administrer le nouveau forum et faire des essais pour tester les gouts de chacun
Ayant déjà fait plusieurs forum et étant dispo cette semaine je vous propose mes services, l'idéal étant d'avoir 2 personnes de chaque alliance en admin pour l'équité.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma-sama
Premier des Braves
Premier des Braves
Hiruma-sama


Messages : 545
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyLun 10 Mai - 19:57

Lord est chaud et moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bravesoffaerun.forumactif.com
Kilman

Kilman


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2010

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyLun 10 Mai - 20:11

Créer une adresse
Genre "bravesetentente.forumactif"
Qu'on commence à s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liliansnake

liliansnake


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 56

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyLun 10 Mai - 20:22

si vous voulez je m'en occupe ce soir, et j'ai trouvé une superbe image sur internet( je vous la ferais voir ce soir, là je suis au boulot) qui résume je pense ce que sera le forum, aller, j'y tiens plus, je vous la mets, dites ce que vous en pensez ?

proposition de forum commun Wiu1nyhq
Revenir en haut Aller en bas
st john
Emissaire des Braves
Emissaire des Braves
st john


Messages : 457
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht/Bruxelles

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyLun 10 Mai - 21:08

magnifique image ...
Revenir en haut Aller en bas
Elkazz
Grand Chef
Grand Chef
Elkazz


Messages : 330
Date d'inscription : 22/12/2009

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyLun 10 Mai - 21:40

J'aime vraiment bien l'image aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma-sama
Premier des Braves
Premier des Braves
Hiruma-sama


Messages : 545
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyLun 10 Mai - 21:42

OUIIIIIIIIIIIII!!! Smile Smile

et ce soir pk pas Smile tu met Killman et toi de l'entente + lord et moi comme modo?

je serais choud d'y toucher ce soir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bravesoffaerun.forumactif.com
Kilman

Kilman


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2010

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyLun 10 Mai - 21:55

http://bravesetentente.forumsactifs.com/forum.htm
Viendez
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma-sama
Premier des Braves
Premier des Braves
Hiruma-sama


Messages : 545
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyLun 10 Mai - 22:27

suis inscrit Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bravesoffaerun.forumactif.com
The Lord
Chaman Web
Chaman Web
The Lord


Messages : 631
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Barym Fornax et uni 60

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyLun 10 Mai - 22:33

Yep me too ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilman

Kilman


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2010

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyLun 10 Mai - 23:41

Voila c'est en route, maintenant il faudrait passer dessus pour donner vos idées et impression et ainsi faire plaisir au plus grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
liliansnake

liliansnake


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 56

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyMar 11 Mai - 1:19

bon j'ai commencé à construire les parties du forum, je veux pas trop faire Entente et pas trop faire Les braves, mais un mélange des deux, donc demain je mettrais quelques parties façon Entente, si vous avez ensuite des suggestions à me faire pour équilibrer le forum, vos critiques seront le bienvenue. Ensuite j'attaquerais la partie privée de l'ENTENTE et je demanderais aux admin des braves d'en faire autant. Sur ceux il est tard, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
st john
Emissaire des Braves
Emissaire des Braves
st john


Messages : 457
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht/Bruxelles

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyMar 11 Mai - 1:25

bonne nuit, je me suis inscrit sur le fofo mais je n'ai pas encore reçu le mail d'activation je suis donc bloqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilman

Kilman


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2010

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyMar 11 Mai - 10:17

Tu as du rater un truc st john, je ne te vois nul part, genre mal écrire ton adresse mail peu-être
Revenir en haut Aller en bas
st john
Emissaire des Braves
Emissaire des Braves
st john


Messages : 457
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht/Bruxelles

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyMar 11 Mai - 10:20

c'es une adresse pré enregistré donc impossible de faire d'erreur ^^


EDIT: je vien de reesseye avec mon login St john et mon adresse email habituel et j'ai ce message :

"Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.

Donc c'es que je doit etre dans les listes d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilman

Kilman


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2010

proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun EmptyMar 11 Mai - 10:54

Non, je viens de créer un compte bidon et pas de liste d'attente
recréer avec un autre pseudo au pire on modifiera le pseudo après
ou alors c'est ta boite mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de forum commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de forum commun   proposition de forum commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de forum commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition à prendre rapidement :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Braves de Faerûn :: Quartier des Ambassades :: Ambassade ENTENTE-
Sauter vers: