Les Braves de Faerûn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Ogame de l'alliance Les Braves de Faerûn sur Barym
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Davgoku

Aller en bas 
+9
st john
Hikaru
Krakos
elypsios
Zarkh
Elkazz
Hiruma-sama
Dark-Venger
davgoku
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davgoku

davgoku


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 45
Localisation : Challans

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyMar 23 Fév - 4:53

Bonjour à tous. J'ai eu l'occasion de rencontrer Hiruma-sama ingame et il m'a beaucoup aidé a démarrer sur cet univers. Après plusieurs discussions, il m'a proposé de postuler chez vous, aux vues de mon passé sur le jeu et de ma progression.

J'ai joué il y a de ca 2 ou 3 ans sur l univers 7 ou après avoir monté un compte top 400 j ai hérité d un compte top 100 ( 39eme flotte de l uni avec 360000 vaisseaux 5 lunes avec porte de saut et 23 EDLM).

j ai recyclé pendant un an sur l univers 7 sans jamais me faire prendre et ai finalement fait don de mon compte a un bon ami car je n avais plus le temps de jouer. aujourd'hui j ai plus de temps et je souhaitais rejouer.

Je suis monté 8000eme après quelques jours de jeu ( merci encore a Hiruma pour les envois de ressources qui ont largement contribué a cette progression).

Pour la petite présentation IRL , je m appelle David j' ai 31 ans. Je joue a WOW et Ogame.

me horaires de connexion seront de une heure le soir au départ ( pas besoin de plus pour le moment a mon gout pour progresser , mes construction étant au max , freinées par le manque de ressources ), et un peu en journée pour simple verif de mouvements hostiles.

Je suis tres actif le week end également et suis un joueur de la nuit Smile

Coté Ogame , mon passé fait que je suis à 90% pur raideur, mais je ne délaisse pas pour autant les techs qui représentent un investissement sûr en terme de points^^

Voilà, il ne me reste plus qu'a ajouter que je trouve très original votre système d'attribuer à chaque recrue un " mentor" après période légitime de test. Une très très bonne idée Smile

En espérant avoir été clair et m'être présenté en bonne et due forme:)

Merci de votre attention.

Pour info j'ai crée mon alliance au départ du jeu avec un ami simplement pour valider les prérequis du tutoriel pour débutants. mais il va de soi que je suis prêt a dissoudre pour vous rejoindre. Mon allié et moi sommes dispo et je laisse a mon collègue le soin de venir se présenter ici.

Merci à tous les Hauts membres qui viendront visiter ma candidature et au plaisir !

je suis joignable sur le jeu en soirée surtout.

N'hésitez pas a me contacter si besoin de renseignements supplémentaires.

Bon jeu à tous ! Bons raids ! Bons RC !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Venger

Dark-Venger


Messages : 150
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyMar 23 Fév - 9:32

Salut à toi. Pour ma part premièrement je trouve que c'est une candidature bien faite et étant donné que tu es quand meme parrainer par Hiruma et que tu progresse vite je ne vois pas d objesction pour ma part a ton entrée dans l'alliance même si en point tu es très limiter pour le moment nous t'aideront a vite progresser mais ma voix seul ne compte pas attendons l'avis des autres jours

Donc pour moi c'est un Oui
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma-sama
Premier des Braves
Premier des Braves
Hiruma-sama


Messages : 545
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyMar 23 Fév - 10:03

Bienvenue sur notre forum mon cher homonyme Razz (Dav power! Wink )

sympatique, de l'expérience, de la motivation, de l'activité et même si il débute sur Barym il monte vite! Razz et en plus c'est un dav Smile

donc voila, les Braves je vous présente Davgoku Smile si il plais à tout le monde et qu'il prouve sa valeur dans les jours à venir, ce sera sans doute un nouveau camarade! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bravesoffaerun.forumactif.com
Elkazz
Grand Chef
Grand Chef
Elkazz


Messages : 330
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyMar 23 Fév - 11:43

Bonjour à toi Davgoku! Hiruma m'avait déjà parlé de toi :p Comme je lui disais, ton passé et ton expérience dans le jeu pourra nous être utile à tous! Smile

Il y a juste tes points qui freinent l'entrée parmi nous :/ Donc j'attendrai encore une petite semaine, voir comment se passe ton évolution et les réactions de chacun avant de donner mon avis.

Mais, pour ma part, si tu montes bien (Ce dont je ne doute pas ^^) et que tu participes à la vie de l'alliance, je suis pour Smile




PS:(Sinon je vois que tu es woweux :p Sur quel(s) serveur(s) et quel(s) lvl(s)? =P)
Revenir en haut Aller en bas
Zarkh
La Voix des Braves
La Voix des Braves
Zarkh


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyMar 23 Fév - 12:04

Salut et bienvenue sur le forum, je me présente, Zarkh, Voix des Braves (ministre de l'intérieur), pour ma part je suis entièrement d'accord avec le grand chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
elypsios

elypsios


Messages : 301
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Bruxelles

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyMar 23 Fév - 12:20

ho un dav Smile

haha

bienvenue à toi sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krakos




Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyMar 23 Fév - 13:34

Bonjour,
Bienvenue sur le forum, et j'espère à bientôt dans l'alliance (cf les grands chefs, loués soient-ils cheers ).
Au fait sur quelle galaxie es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyMar 23 Fév - 14:03

Moi je dit oui que si c'est le goku de saiyuki 8D..non je plaisante ( a moitié xD) je ne vois aucune objection
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma-sama
Premier des Braves
Premier des Braves
Hiruma-sama


Messages : 545
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyMar 23 Fév - 15:59

hihi, j'avoue avec sayuki ça se tiends aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bravesoffaerun.forumactif.com
davgoku

davgoku


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 45
Localisation : Challans

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyMar 23 Fév - 20:46

Et bien merci à tous pour votre accueil sur votre forum ^^

Je vais tâcher de continuer à vite monter cette semaine. j'ai enfin de quoi démarrer les premiers petits raids rentables.

J'espère bientôt pouvoir venir à la taverne pour payer un coup pour mon premier recyclage conséquent sous votre bannière, la bannière des Braves !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
st john
Emissaire des Braves
Emissaire des Braves
st john


Messages : 457
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht/Bruxelles

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyMar 23 Fév - 22:32

Bienvenue sur notre forum Smile

et bien je vais suivre l'avis général et attribué un +1 a cette jeune recrue tres prometteuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirwan

Kirwan


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyMar 23 Fév - 23:24

Bienvenue sur leur fofo, bon boulot Hiruma... Je vois qu'on ne chôme pas niveau recrutement... GG les BDF
Revenir en haut Aller en bas
Eshrall
Maître d'armes
Maître d'armes
Eshrall


Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyMer 24 Fév - 20:58

MMmmerci Kirwan Smile
Et Bha bienvenue a l'autre dav sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
davgoku

davgoku


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 45
Localisation : Challans

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyJeu 25 Fév - 2:29

une petite précision pour elkazz au sujet de WoW : je joue sur le serveur Culte de la rive Noire, j ai 7 persos dont 4 levels 80 --> un paladin tank, un pretre heal, un chevalier de la mort tank et un voleur ) Je joue essentiellement le voleur et le paladin. voila tu sais tout ^^

(Fin de la parenthèse wowienne)
Revenir en haut Aller en bas
Kupit




Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2010

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyJeu 25 Fév - 15:30

Pfh PALADIN... arff ca sert a rien un paladin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elkazz
Grand Chef
Grand Chef
Elkazz


Messages : 330
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyJeu 25 Fév - 20:46

Ouais c'est pas faux xD (Désolé pour le retard, j'ai raté le suivi des messages :/)

J'ai joué pas mal d'années, avec certains des BDF aussi d'ailleurs Razz Sur Illidan coté ally ^^

Mais bon ca pompe trop de temps et ca devient chiant à force j'trouve donc j'ai arrêté ya bientot un an déjà +- ^^
Revenir en haut Aller en bas
st john
Emissaire des Braves
Emissaire des Braves
st john


Messages : 457
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht/Bruxelles

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyJeu 25 Fév - 22:27

ALLOOO kupit amene ton war, je vais te montrer que mon paladin il sert a te botter les fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kupit




Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2010

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyVen 26 Fév - 2:37

Mon war c devenu un dieux, la preuve on le vois plus... ton pala je te le OS irl ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elkazz
Grand Chef
Grand Chef
Elkazz


Messages : 330
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyVen 26 Fév - 12:21

Bon ben quand j'te parle de woweux ou ex woweux dans les BDF... Razz
Revenir en haut Aller en bas
st john
Emissaire des Braves
Emissaire des Braves
st john


Messages : 457
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht/Bruxelles

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyVen 26 Fév - 12:53

MDR, un dieu orc gay war omg ... :Dje comprend qu'on le voit plus Very Happy

ouai suis un woweu casuel Very Happy encore 3 perso a up et j'ai tout les classes 80 ^^ MOTIVATIOOOON :DDD



OLIIIIII j'ai reprit t4c hier aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarkh
La Voix des Braves
La Voix des Braves
Zarkh


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyVen 26 Fév - 13:00

Ca fait 2 ans et demi que j'ai décroché de cette drogue :p

J'ai joué pdt 3 ans et demi un tank sur hyjal, chez les destripandos, 2eme serveur derrière les warsong fury, mais bon comme le dit Elkazz, ce jeu est super, mais trop super et bouffe trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Elkazz
Grand Chef
Grand Chef
Elkazz


Messages : 330
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyVen 26 Fév - 13:13

OMG t4c quoi Very Happy Serveur privé?
Revenir en haut Aller en bas
davgoku

davgoku


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 45
Localisation : Challans

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyVen 26 Fév - 14:13

Et bien ^^ ca en fait du monde qui a joué ou joue encore^^

Effectivement ca bouffe du temps, faut faire la part des choses ^^

Navré pour la parenthèse Wowienne en plein milieu d un sujet de discussion Ogame ^^ promis ce sera la derniere xD

PS : je continue patiemment a monter mon compte :p bientot top 7000 ! (bah quoi riez pas mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
st john
Emissaire des Braves
Emissaire des Braves
st john


Messages : 457
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht/Bruxelles

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyVen 26 Fév - 14:23

http://www.serveur-aegir.com/

pour le serveur t4c privée ^^
pas grave pour la parenthese wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
davgoku

davgoku


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 45
Localisation : Challans

Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku EmptyDim 28 Fév - 16:55

Lol Saint-John, dois-je comprendre d'après ta bannière signature que tu joues à Aion ? ^^ What a Face

Sinon et bien je vais bientôt passer le top 7000. cheers

Mes mines grimpent et les petits raids sur " mini frigo" s'accumulent. Avec mon ami Fidjy on s'auto-motive ^^ et un 3ème joueur nous a même rejoint dans notre alliance provisoire afin de boucler les 10 objectifs du tutoriel de départ.

Hiruma a la gentillesse de me faire parvenir de temps en temps quelques convois de ressources, ce qui contribue pleinement à ma progression (Merci encore ^^)

Voilà, en attendant de vos nouvelles pour l'intégration de votre alliance, je reste à votre entière disposition ici ou ingame .

Petite précision pour ceux qui ont demandé ou je me situe dans l'univers ( et qui voudraient également me faire parvenir des ressources lol ^^ bah quoi ?.... qui tente rein n'a rien xD ^^) lol!

G1 Arrow Archavon 1/69/6
G2 Arrow Bronjahm 2/95/11

Bon jeu à tous et à très bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Davgoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davgoku   Candidature Davgoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Davgoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Braves de Faerûn :: L'Auberge du Beau Refuge :: Le Recruteur-
Sauter vers: